Home » , , , , , , » Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film

Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film

Streaming intégral Charlie, mon héros dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Charlie, mon héros en vidéo de haute qualité. Jouer film Charlie, mon héros de la vidéo HD. Regarder film complet Charlie, mon héros de qualité supérieure. Télécharger Charlie, mon héros en qualité HD.


Vous remarquerez plein description de Charlie, mon héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, mon héros
  • Ann�e de film : 1989
  • Genres de film : Drame, Animation, Familial, Comédie, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : United Artists, Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : Ireland, United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EN,ES,FI,FR,FR,HE,HU,IT,NL,PL,PT,PT,RO,RU,SR,SV,TR,UK,
  • Fonte de film :Ken Page (King Gator), Robert Fuller (Harold), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Loni Anderson (Flo), Nigel Pegram (Sir Reginald), Earleen Carey (Kate), Judith Barsi (Anne-Marie), Candy Devine (Vera), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Anna Manahan (Stella Dallas), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Vic Tayback (Carface), Jay Stevens (Mastiff), Godfrey Quigley (Terrier), Charles Nelson Reilly (Killer), Daryl Gilley (Dog Caster)

0096787

Charlie, mon héros est la meilleure film excrété par United Artists, Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, de travailler avec un description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Le temps i premi�re trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je préférer cette spécifiques id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Je vais utiliser à transmettre nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui un peu comme le genre Drame, Animation, Familial, Comédie, Fantastique, . Sont en mesure de regarder sans frais juste clic un certain contrôle et se inscrire, vous pouvez regarder plusieurs derniers titres de films gratuit.

... Le film complet en streaming Charlie, mon héros en haute qualité 720p ....




Supervising Sound Editor : John K. Carr, Story : Don Bluth, Story : David N. Weiss, Production Design : Don Bluth, Story : Ken Cromar, Editor : Lisa Dorney, Sound Re-Recording Mixer : Dean Humphreys, Producer : Don Bluth, Original Music Composer : Ralph Burns, Casting : Janet Hirshenson, Story : Monica Parker, Casting : Marci Liroff, Director : Don Bluth, Story : Guy Shulman, Screenplay : David N. Weiss, Production Design : Larry Leker, Story : Larry Leker, Editor : John K. Carr, Executive Producer : George A. Walker, Animation : Dan Harder, Producer : John Pomeroy, Producer : Gary Goldman, Director : Dan Kuenster, Animation : Darlie Brewster, Music Editor : Michael Connell, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Layout : Fred A. Reilly, Story : John Pomeroy, Sound Re-Recording Mixer : Gerry Humphreys, Story : Linda Miller, Camera Operator : Jeannette Maher-Manifold, Animation : Dave Kupczyk, Director : Gary Goldman, Story : David J. Steinberg, Casting : Jane Jenkins, Story : Gary Goldman
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Charlie, mon héros enti�rement longueur et ont la URL pour cette film Charlie, mon héros la meilleure qualité.


Tags: new orleans, heaven, german shepherd, second chance,

You've just seen the movie categories Action / Aventure / Comdie / Drame / Familial / Fantastique / Guerre titled Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film. You can bookmark this page with the URL http://filmsurledrogu.blogspot.com/2016/10/charlie-mon-heros-1989-telecharger-le.html. Thank you!
Charlie, mon héros (1989) Télécharger Le Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Sur La Drogue - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger